Bioshock !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sulfuris. Index du Forum // Au dela // Jeux videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Botox
Administrateur

Adresse: 57200
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:40 (2008)    Sujet du message: Bioshock ! Répondre en citant

Bon voila, je viens vous présentez ( pour ceux qui ne conaisse pas encor ) Bioshock
Un jeu terrible que j'ai personellement trouver Exellent . 
L'histoire :

C'est a la base une personne normale, qui ce trouve dans un avion. seulement, l'avion s'écrase au beau milieu de l'océan. Mais heureusement, A phare ce trouve a proximité. Vous nagez jusque la et vous descendez dans une genre de batisphère qui vous mènera dans l'univers de Rapture, fondé par Endrew Rayan, 'est une ville sous l'eau avec des nacelles etc...
Seuleument un leger problème est survenu dans cette cité. Les scientifiques ont inventer un produits nomé plasmide. qui permet de ce défendre en utilisant des sort tel que la foudre, la telekinesie,etc..
Jusque la tout va bien, mais cet injection miraculeuse a un effet secondaire lors d'une exposition prolongé, elle rend dingue.
Du coup vous vous retrouvez dans cette endroit a vous batre contre des pscicopathe assoifé d'adam
(qui ce trouve bien sur être la money d'echange contre les plasmides)
Et a coter de tout ca, vous avez des especes de robots apeuler protecteur qui justement comme son nom l'indique, protege de gentil petit fille qui recolte l'adam sur les gens a droite a gauche ..
Enfin, je ne vais pas tout vous raconter. Je vous laisse découvrir tout ca Wink

Je vous propose un petit trailer ?

Et pour ceux qui on trouver le premier exellent comme moi, voila de quoi patienter en attandant le 2 ^^

*

A vous les critiques Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:40 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Destroyfordrink
assassin

Adresse: Friville
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:20 (2008)    Sujet du message: Bioshock ! Répondre en citant
je connais pas mais trés bonne présentation

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Bioshock !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sulfuris. Index du Forum // Au dela // Jeux videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden