ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sulfuris. Index du Forum // Autre // Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
illicite ou maxou
Voyageur

Adresse: dijon (21)
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:35 (2008)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant
Bin voila jai comancé sur cte pti serveur sympa avec pl1 de pote irl on été sur le serveur Sumens jété un cra terre 144 jai fé dé video sur youtube ( tapé video de mac n°1,2,3 et 4 ) jai inséré le lien dans le site web sinon jai choisi un enu terre pck c rare sa rox et pa besoin de fm le cac Mort de Rire   . Sinon irl je mapelle maxime mais max  c plu cour mdr et jai 16 an . Ah oui et aime : le catch, le rap et dofus bienfur .
Voila voila a++ ig    Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:35 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Destroyfordrink
assassin

Adresse: Friville
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:29 (2008)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant
bienvenue mais tu pourrais faire des efforts d'écriture meme si moi je te comprend merci d'avance sinon bienvenue !! Mort de Rire Okay

MSN
illicite ou maxou
Voyageur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant
ouai je sé tè pa le 1ère persone ki mle di ^^

Slysyd
Meneur

Adresse: 77
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:42 (2008)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant
Améliore juste un peu quoi ^^

MSN
illicite ou maxou
Voyageur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:44 (2008)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant
è__é

Slysyd
Meneur

Adresse: 77
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:04 (2008)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant
=P

MSN
Destroyfordrink
assassin

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:32 (2008)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant
Bah faut pas etre méchant avec les nouveaux Mort de Rire

MSN
illicite ou maxou
Voyageur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant
Mort de Rire  c'est ki a comancé è___é

Destroyfordrink
assassin

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:34 (2008)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant
c ce que g dit ^^

MSN
Botox
Administrateur

Adresse: 57200
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:47 (2008)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant
C'est bon destroy Razz j'e prend note tu sera ptetr surveillant un jour qui sait Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: ma présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sulfuris. Index du Forum // Autre // Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden