Présentation d'un ''Iop'' pas comme les autres..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sulfuris. Index du Forum // Autre // Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse
Voyageur

Adresse: Lyon (69)
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 09:25 (2008)    Sujet du message: Présentation d'un ''Iop'' pas comme les autres.. Répondre en citant
Salut Cool  les guildeux  de ''Sulfuris'', (d'ailleurs un nom de guilde que j'apprécie Wink )

Voici ma présentation IG (in-game)  : Very Happy

Donc moi c'est Ulysse.. guerrier inconnu qui veut posséder les fameux oeufs ''Dofus''. Je suis un Iop qui maîtrise l'élément ''feu''.Je suis niveau 26 pour l'instant et je compte progresser jusqu'à mon 200 Shocked .
Je possède la panoplie bouftou sauf la coiffe.Sinon IG,j'aime le PVP,l'entraide,les métiers,xp,droper,donjon ...J'aime pas les noobs,les floodeurs,les arnaqueurs,les bots et les hackeurs. Evil or Very Mad
J'ai choisi ce pseudo parce-que en 5ème j'ai étudié Ulysse et l'Odyssée et comme c'était un héros c'était parfait pour un iop.Avant je possédais un iop 151 que j'ai delete à cause d'un ''no-lifissime'' trop important Sad .Maintenant j'ai repris à zéro et j'essaye de jouer avec modération.. Very Happy J'ai connu la guilde grâce au meneur Slysyd,un cra très sympathique. Laughing Je suis alchimiste niveau 34 et bucheron 6, tarif gratuit donc n'hésitez pas à me mp. Okay

Présentation IRL :

Je suis un mec,j'ai 16 ans (je suis né le 27/05/1992),je suis en Première S.
J'habite à Lyon (69).Je suis passionné par le sport,l'informatique,Dofus,la musique etc..
Je joue à Dofus depuis 3 ans.. voila que dire de plus ..

Bye et a+ dans le jeu Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 09:25 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Destroyfordrink
assassin

Adresse: Friville
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:00 (2008)    Sujet du message: Présentation d'un ''Iop'' pas comme les autres.. Répondre en citant
bienvenue jeune héros Okay

MSN
Botox
Administrateur

Adresse: 57200
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:20 (2008)    Sujet du message: Présentation d'un ''Iop'' pas comme les autres.. Répondre en citant
Bienvenue ulysse !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un ''Iop'' pas comme les autres..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sulfuris. Index du Forum // Autre // Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden