Trombinoscope
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sulfuris. Index du Forum // Autre // La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Botox
Administrateur

Adresse: 57200
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 01:43 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant
Bon, je vous presente le Trombinoscope ! le principe est simple, c'est enfet un topic dedié au photos, on commence par montrer des photos de nous, histoire de voir a quoi chaqu'un resemble en vrai Mr. Green
et perso, Moi, j'aimerai bien voir a quoi resemble notre meuneur Slysyd Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 01:43 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Destroyfordrink
assassin

Adresse: Friville
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:58 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant
oui aussi mais faites gaffe de ne pas montrer les photos de quelqu'un sans son autorisation sinon oui c une bonne idée Okay

voila c moi en photo j'ouvre le bal ^^

MSN
Slysyd
Meneur

Adresse: 77
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:04 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

C'est moi Cool
Elle est moche celle là mais bon xD

MSN
Botox
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:56 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant
mignon tout ca, destroy for drink qui prend la pose, et puis, le lesgendaire Slysyd, tu me fais pencer, a... grichka bogdanoff, mais avec un menton normal .

tout ca, c'est a cose de ta pose x)
Mais y'a un pti coté dracula qui resort aussi x)

MSN
Aphro-dite
Voyageur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 00:23 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant
Hello tout le monde, bon bah je vous envoie aussi ma photo, bisous!

Botox
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:51 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant
une fille, dans la guilde ^^ Mais bienvenue !

MSN
Slysyd
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:23 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant
Phalo?

MSN
Destroyfordrink
assassin

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:36 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant
Botox sort ta photo !!

MSN
Botox
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:29 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant
Gnahahahaha, moi, je suis "Underground" Razz
Si jme montre, vous allez etre supris, parce que vous vous atendrez vraiment pas a ce que je soit comme ca x)

Bon allé, Mais c'est bien parce que c'est vous hein ! Admirez et aplaudissez le fabuleuseument magnifique Botox :

MSN
Slysyd
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:08 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant
Just Lol Wink

MSN
Botox
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:19 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant
Very Happy j'ai la class quand même Razz

MSN
Destroyfordrink
assassin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:16 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant
Bah dis dc c notre cher webmaster ^^!! Mort de Rire

MSN
illicite ou maxou
Voyageur

Adresse: dijon (21)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: moi x) Répondre en citant
Bah me voila avec de la compagnie  ( je sui o milieu ^^" )  Cool    Mr. Green   

Bon, ok elles sont pa très très jolies mé elles sont made in china et ouai dé vrai chinoise dan ma ville a
Dijon . Si sa c'est pa la classe a dallas.... Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Botox
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:19 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant
heureux de voir que tu as de la fréquentation au près de la culture japonaise, j'aurai plutot dit qu'elles était choréène mais bon x) on peut pas etre parfait Razz

MSN
Destroyfordrink
assassin

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:46 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant
Ce n'est pas japonais ! type asie: chine corée mais trés jolie fille asiatique

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: Trombinoscope
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sulfuris. Index du Forum // Autre // La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden